Regulatory | NETGEAR

Passez au contenu principal
Passez au contenu principal

Réglementation

Informations sur la conformité et les certifications

NETGEAR s'engage à proposer des produits de qualité qui sont conformes aux lois, normes et exigences réglementaires. Les produits NETGEAR sont soumis à une procédure de certification et à des tests rigoureux dans tous les domaines de la conformité réglementaire, y compris mais sans s'y limiter, la compatibilité électromagnétique (CEM), la sécurité, la technologie Wifi et les télécommunications. NETGEAR respecte les lois, directives, normes et réglementations du secteur qui sont en vigueur. Les produits sont marqués en conséquence et sont en conformité avec, mais sans s'y limiter, les normes de la Federal Communication Commission (FCC), les directives de l'Union européenne (marquage CE), les normes du VCCI au Japon, la norme RCM en Australie ainsi qu'à des exigences de marquage d'autres pays. Les déclarations de conformité sont conservées et disponibles sur demande.

Pour accéder à la page d'accueil des réglementations Arlo, cliquez ici

Déclarations de conformité UE

Remarque 1 : la norme de sécurité relative aux produits expédiés en Europe et dans d'autres pays change en décembre 2020. Netgear assure à tous ses clients qu'une évaluation de tous les produits est en cours et que tous les produits expédiés en Europe et dans d'autres pays à la date de transition seront conformes à la norme EN 62368-1 ou à la norme de sécurité requise par l'autorité régionale, et que la déclaration de conformité européenne disponible à partir du lien suivant sera mise à jour pour inclure ces mesures avant cette date.

Remarque 2 : Les exigences réglementaires pour l'envoi de produits vers le Royaume-Uni changent en janvier 2021 suite au retrait du Royaume-Uni de l'UE. Les produits Netgear continueront à être expédiés vers le Royaume-Uni après cette date et seront conformes aux exigences du Royaume-Uni.

Déclarations de conformité UE

Instructions de sécurité pour les produits UE

Instructions de sécurité pour les produits Arlo Go UE

Responsabilité sociale de l'entreprise

NETGEAR s'engage à garantir les critères de responsabilité sociale les plus rigoureux qui soient, quel que soit le lieu de fabrication de nos produits.

Responsabilité sociale de l'entreprise

Législation REACH

Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction d'utilisation des substances chimiques (CE) 1907/2006

Législation REACH

Certifications ISO

Certificats ISO de NETGEAR et des partenaires industriels NETGEAR. Tous les partenaires industriels NETGEAR sont certifiés ISO9001 et/ou ISO14001.

Certifications ISO

Piles/Batteries

Les piles/batteries et blocs de piles/batteries au lithium utilisés dans les produits Netgear sont conformes au Manuel d'épreuves et de critères de l'ONU, IIIe partie, sous-section 38.3, paragraphe 38.3.5 relatif à la réglementation sur le transport de piles/batteries, du 1er janvier 2020.

Directive sur les piles et batteries

Directive DEEE

Annonces sur les produits et informations sur la conformité environnementale.

Directive DEEE

Directive sur les emballages

Directive sur les emballages

Politique des minéraux des conflits

Politique des minéraux des conflits

Conformité aux normes de sécurité
Remarque : la norme de sécurité relative aux produits expédiés en Europe et dans d'autres pays change en décembre 2020. Netgear assure à tous ses clients qu'une évaluation de tous les produits est en cours et que tous les produits expédiés en Europe et dans d'autres pays à la date de transition seront conformes à la norme EN 62368-1 ou à la norme de sécurité requise par l'autorité régionale.

Informations XE102.

Conformité aux normes de sécurité

Notification concernant la batterie Arlo

Conformité aux normes douanières

Conformité aux normes douanières (HTS, ECCN, CCATS, COO)

Certification C-TPAT

Notification de conformité

Notification de conformité