Switches ProSAFE® Plus Gigabit (GS750E)
Switch Gigabit plus 48 ports avec SFP 2 ports
Switches ProSAFE® Plus Gigabit (GS750E)
Switch Gigabit plus 48 ports avec SFP 2 ports
En plus de la connectivité Gigabit Ethernet plug-N-play, ces switches offrent également des fonctionnalités réseau essentielles telles que VLAN, QoS, igmp snooping, le port mirroring
M'avertir lorsque cet article est de nouveau en stock
Enregistrement réussi.
Fonctionnalités
Hiérarchisation de la voix/vidéo
Offrant une définition et une configuration QoS personnalisées, ces switches ProSAFE Plus Gigabit permettent de détecter divers types de trafic réseau et d'affecter le niveau de priorité pertinent aux trafics sensibles aux latences comme la voix et la vidéo. Cela permet d'améliorer la qualité de service des applications concernées comme la VoIP, le broadcasting multimédia et la vidéoconférence.
Segmentation du réseau en plusieurs groupes
Ces switches ProSAFE Plus Gigabit permettent en outre de répartir les réseaux étendus en groupes restreints pour une gestion optimale et une allocation des ressources ciblée sur un ou plusieurs groupes. Cette fonction améliore les performances globales, renforce la sécurité du trafic et optimise l'allocation des ressources du réseau.
Utilitaire de test de câble
Tous les smart switches Web manageables Gigabit sont dotés d'une fonction de diagnostic du câblage permettant de vérifier l'intégrité des câbles réseau en toute simplicité. En cas de problème, cette fonction identifie rapidement le point de défaillance du câble permettant une résolution rapide du problème.
Protocole IGMP Snooping pour un flux de trafic multimédia optimisé
Les switches ProSAFE Plus Gigabit établissent une matrice d'allocation intelligente entre les liaisons et les flux multicast IP via l'écoute des communications IGMP entre hôtes et routeurs. Le switch ne pourra transférer le trafic de multidiffusion que vers les liaisons qui les ont demandées. Il coupera le trafic de multidiffusion des liaisons qui ne contiennent pas de récepteur de multidiffusion. Le protocole IGMP Snooping permet d'optimiser les performances multicast sur les couches de niveau 2, caractéristique primordiale pour les applications multicast qui consomment beaucoup de bande passante comme l'IPTV.
Caractéristiques techniques

