Passez au contenu principal
Passez au contenu principal
NETGEAR La gamme S3300 rassemble une nouvelle génération de smart switches Web manageables stackables Gigabit dotés de 4 ports 10 Gigabit, pouvant être utilisés pour des liaisons montantes et/ou dans un stack avec d'autres switches S3300. Le stack mixte avec une sélection de switches 10 Gigabit M4300 (12X12F et 24X) permet de déployer une architecture 10 Gigabit qui s'adapte aux besoins de l'entreprise. Cette structure est assez puissante pour mettre en place des applications supportant des serveurs de stockage. Alors que les PME produisent et consomment de plus en plus de données, la connectivité Gigabit sur le poste de travail requiert une connectivité 10GbE au cœur du réseau pour assurer une expérience fluide et uniforme à l'utilisateur. Cette nouvelle génération de switches fournit aux PME les connexions 10 Gigabit les plus économiques entre la périphérie et la couche d'agrégation. S3300-28X-PoE+ GS728TXP-100NES GS728TXP-100NES

S3300 - Smart switches Web manageables stackables Gigabit (S3300-28X-PoE+) armor

Smart Switch Gigabit stackable 28 ports PoE+armor

La gamme S3300 rassemble une nouvelle génération de smart switches Web manageables stackables Gigabit dotés de 4 ports 10 Gigabit, pouvant être utilisés pour des liaisons montantes et/ou dans un stack avec d'autres switches S3300. Le stack mixte avec une sélection de switches 10 Gigabit M4300 (12X12F et 24X) permet de déployer une architecture 10 Gigabit qui s'adapte aux besoins de l'entreprise. Cette structure est assez puissante pour mettre en place des applications supportant des serveurs de stockage. Alors que les PME produisent et consomment de plus en plus de données, la connectivité Gigabit sur le poste de travail requiert une connectivité 10GbE au cœur du réseau pour assurer une expérience fluide et uniforme à l'utilisateur. Cette nouvelle génération de switches fournit aux PME les connexions 10 Gigabit les plus économiques entre la périphérie et la couche d'agrégation.

S3300 - Smart switches Web manageables stackables Gigabit (S3300-28X-PoE+)

Smart Switch Gigabit stackable 28 ports PoE+armor

La gamme S3300 rassemble une nouvelle génération de smart switches Web manageables stackables Gigabit dotés de 4 ports 10 Gigabit, pouvant être utilisés pour des liaisons montantes et/ou dans un stack avec d'autres switches S3300. Le stack mixte avec une sélection de switches 10 Gigabit M4300 (12X12F et 24X) permet de déployer une architecture 10 Gigabit qui s'adapte aux besoins de l'entreprise. Cette structure est assez puissante pour mettre en place des applications supportant des serveurs de stockage. Alors que les PME produisent et consomment de plus en plus de données, la connectivité Gigabit sur le poste de travail requiert une connectivité 10GbE au cœur du réseau pour assurer une expérience fluide et uniforme à l'utilisateur. Cette nouvelle génération de switches fournit aux PME les connexions 10 Gigabit les plus économiques entre la périphérie et la couche d'agrégation.

2 ports fibre SFP pour les liaisons montantes et le stack

Les slots SFP dédiés fournissent des liaisons montantes fibre sans sacrifier de port Gigabit pour liaison descendante. Les slots SFP dédiés offrent non seulement des liaisons montantes redondantes mais ils fournissent également une redondance pour les liaisons montantes partagées avec l’agrégation de liens et un basculement sans interruption. Notez que les stacks nécessitent l'utilisation se modules SFP+ (10 Gigabit) uniquement.

2 ports 10 Gigabit cuivre dédiés pour les liaisons montantes et le stack

Le port 10 Gigabit cuivre prend en charge les vitesses 10 Gigabit/1G/100M et peut être utilisé pour des liaisons montantes redondantes ou des stacks à des vitesses de 10 Gigabit uniquement.

Stack avec des switches 10 Gigabit

Les switches S3300 sont stackables avec les modèles M4300-12X12F et M4300-24X 10 Gigabit. Les modèles M4300 s'adaptent à l'ensemble des switches S3300 en cas de stack mixte.

Stack de 6 switches maximum et bande passante bidirectionnelle 40 Gigabit

Fiabilité et résilience réseau améliorées Administration simple et solution idéale pour les environnements virtualisés.

Assignation VLAN dynamique

Les téléphones IP et les PC peuvent s'authentifier sur le même port, mais avec des politiques d'assignation VLAN distinctes. Les utilisateurs sont libres de se déplacer et profiter du même niveau d’accès indépendamment de leur emplacement physique sur le réseau.

Routage statique

Une méthode de segmentation réseau simple avec routage interne au switch permettant de réserver au routeur l'acheminement du trafic externe afin d'optimiser les performances réseau.

Prise en charge IPv6 intégrale pour l'administration, les listes de contrôle d'accès et la qualité de service (QoS)

Construisez un réseau évolutif et durable. Préservez vos investissements et migrez en douceur vers des réseaux à base d’IPv6 sans remplacer votre switch.

Protocoles IGMP Snooping et MLD Snooping

Améliore la réception et le trafic des flux Multicast. Diminue votre coût et améliore l’efficacité du réseau en permettant au trafic multicast d’atteindre son switch sans besoin de routeur multicast supplémentaire.

Fonctionnalités de sécurité robustes

Construisez un réseau sécurisé et convergent pour tous types de trafic en empêchant les attaques externes et en bloquant les logiciels malveillants tout en fournissant un accès sécurisé aux utilisateurs autorisés.

Authentification 802.1x

Filtrage DHCP 

Sécurité basée sur port par adresses MAC verrouillées

Filtrage sur liste de contrôle d'accès pour autoriser ou interdire le trafic basé sur les adresses MAC et IP

Auto Voice et Auto Vidéo

La hiérarchisation VoIP automatique via Auto-VoIP simplifie les déploiements de téléphones IP les plus complexes, indépendamment du fournisseur. Elle se base sur des protocoles (SIP, H323 et SCCP) ou sur le système « OUI bytes » au niveau de l'adresse MAC source des téléphones (base de données par défaut et systèmes OUI basés sur les utilisateurs). Ces switches fournissent le service le plus efficace pour les flux de données VoIP (données et signalisation) avec le trafic ordinaire en classant ce dernier et en permettant une configuration correcte des files d'attente de sortie. Si les téléphones IP déployés sont conformes à la norme LLDP-MED, le VLAN voix va utiliser le LLDP-MED pour transmettre l'ID du VLAN, la priorité 802.1p et la valeur DSCP aux téléphones IP, accélérant ainsi la convergence des déploiements.

Fonctionnalités QoS complètes

Contrôles avancés pour des performances réseau optimisées et un acheminement amélioré du trafic critique comme la voix et la vidéo.

Hiérarchisation basée sur port ou 802.1p

Hiérarchisation basée sur niveau 3 (DSCP)

Limitation du débit d'entrée et de sortie par ports

Protocole DHCP Snooping

Garantissez l'intégrité des assignations d'adresses IP en autorisant uniquement les clients dotés d'adresses IP/MAC spécifiques à accéder au réseau.

Double firmwares et fichiers de configuration

Image du micrologiciel (firmware) et fichier de configuration dupliqués pour des mises à jour du micrologiciel (firmware)/changements de configuration transparent(e)s avec un minimum d'interruption de service.

Protection des ports

Assurez-vous qu’il n’y aura pas d’échange de trafic unicast, broadcast ou multicast entre les ports protégés du switch. Améliorez la sécurité de votre réseau : conservez la confidentialité de vos conversations téléphoniques, transférez vos enregistrements vidéos vers leur espace de stockage en toute sécurité, sans perte de données ou d’altération.

Inspection ARP dynamique

Empêche les attaques de type man-in-the-middle, où une station malveillante intercepte le trafic d'autres stations en empoisonnant les caches ARP des postes voisins.

Enregistrement Multicast VLAN

Elimine la réplication du même trafic multicast de chaque VLAN en envoyant le trafic multicast uniquement sur le VLAN multicast/source dédié, ce qui entraîne une utilisation plus efficace de la bande passante réseau.

Prise en charge EAV (pontage Ethernet Audio/Vidéo)

Elargit l'utilisation Ethernet pour prendre en charge la diffusion multimédia. La norme AVB Ethernet ajoute des fonctionnalités de QoS (Quality of Service) telles que les services de diffusion synchronisée à faible latence et une réserve de bande passante pour permettre la prise en charge de signaux audio et vidéo de qualité professionnelle sur une ligne Ethernet standard.

Caractéristiques techniques

S3300-28X-PoE-plus-tech-specs-image-1
S3300-28X-PoE-plus-tech-specs-image-2
  • Poids (kg) : 3,77kg
  • Dimensions (L x P x H) : 440 x 257 x 43 mm
  • Description du modèle : Smart Switch Gigabit stackable PoE+ (24 ports GE, 4 ports 10G)
  • Nombre de ports 10G : 4 dédiés (2 cuivre et 2 fibres)
  • Numéro de commande : GS728TXP
  • Nombre de ports PoE/PoE+ : 24
  • Budget PoE total (Watts) : 195 W
  • Entrées MAC max. : 16 000
  • VLAN (nombre supporté) : 256
  • Nombre de LAG et de membres : 26 LAG avec un maximum de 8 membres dans chaque lag
  • Nombre de files d'attente prioritaires : 8
  • Bande passante du stack : 40 G bidirectionnel
  • Alimentation interne/externe : Interne
  • Consommation max. (en Watt) : 748W
  • Nombre de ventilateurs : 2
  • Niveau sonore à 25 °C (dBA) : 36,8
  • Température de fonctionnement : 0 à 50 °C
  • Durée de vie : 147 965 h
  • Conformité électromagnétique (A ou B) : A

    • Garantie Ce produit est couvert par une garantie matérielle NETGEAR de 2 ans.
    • Remplacement à vie du matériel le jour ouvrable suivant. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur la couverture, la disponibilité et les conditions générales.

  • Support : Assistance technique avancée ProSUPPORT par téléphone pendant 90 jours, disponible 24 h/24 et 7 j/7 (diagnostics à distance exécutés par nos experts techniques, pour une résolution rapide des problèmes techniques). La couverture ProSUPPORT peut être étendue dans le cadre de l'achat de contrats d'un an, de trois ou de cinq ans.
  • Assistance technique avancée ProSUPPORT illimitée par chat, disponible 24 h/24 et 7 j/7.
  • Support

Stackable Smart Switch with 10G Uplinks Series - GS728TXS | Smart Managed Switches | Switches | Business | NETGEAR

Skip to main content
Skip to main content
NETGEAR The S3300 Series are a new generation of Gigabit Stackable Smart Switches which have four (4) 10G ports, which can be used for uplinks and/or stacking between other S3300 switches. Mixed stacking with select M4300 10G switches (12X12F and 24X) allows 10G architecture that can both scale as organization networks grows and be powerful enough for server and storage applications. As SMBs produce and consume more data, Gigabit to the desktop increasingly needs to be underpinned with 10GbE connectivity to the core to ensure a consistent, seamless user experience. This new generation of switches provides SMB customers with the most cost-effective 10G connections between the access and aggregation layer of the network. S3300-28X-PoE+ GS728TXP-100NES GS728TXP-100NES

S3300 - Gigabit Stackable Smart Switches (S3300-28X-PoE+) armor

28-port PoE+ Gigabit Stackable Smart Switcharmor

The S3300 Series are a new generation of Gigabit Stackable Smart Switches which have four (4) 10G ports, which can be used for uplinks and/or stacking between other S3300 switches. Mixed stacking with select M4300 10G switches (12X12F and 24X) allows 10G architecture that can both scale as organization networks grows and be powerful enough for server and storage applications. As SMBs produce and consume more data, Gigabit to the desktop increasingly needs to be underpinned with 10GbE connectivity to the core to ensure a consistent, seamless user experience. This new generation of switches provides SMB customers with the most cost-effective 10G connections between the access and aggregation layer of the network.

S3300 - Gigabit Stackable Smart Switches (S3300-28X-PoE+)

28-port PoE+ Gigabit Stackable Smart Switcharmor

The S3300 Series are a new generation of Gigabit Stackable Smart Switches which have four (4) 10G ports, which can be used for uplinks and/or stacking between other S3300 switches. Mixed stacking with select M4300 10G switches (12X12F and 24X) allows 10G architecture that can both scale as organization networks grows and be powerful enough for server and storage applications. As SMBs produce and consume more data, Gigabit to the desktop increasingly needs to be underpinned with 10GbE connectivity to the core to ensure a consistent, seamless user experience. This new generation of switches provides SMB customers with the most cost-effective 10G connections between the access and aggregation layer of the network.

Join Waitlist

Order now and we’ll ship as soon as it’s back in stock.

Join Waitlist

Notify me when this item comes back in stock

Please enter a valid e-mail address.

You are already on the list. We’ll notify you shortly.

Successfully registered.

Get it by icon
Ships by icon

Get It By: Ships By: with complimentary 2-day shipping

Free Shipping & Returns
2 Dedicated SFP+Fiber uplinks/stacking ports

Dedicated SFP+ ports provides fiber uplinks without sacrificing any downlink Gigabit port. Dedicated SFP+ ports provide not only redundant uplinks, but can also build dual redundancy by a trunked uplink with link aggregation and failover redundancy. Note that stacking requires the use of SFP+ (10G) modules only.

2 Dedicated 10GBASE-T uplink/stacking ports

Dedicated 10GBASE-T port support 10G/1G/100M speeds and can be used for redundant uplinks, or stacking at 10G speeds only.

Now stacking with 10G switches

S3300 switches can stack with M4300-12X12F and M4300-24X 10G models. M4300 models scale down to S3300 feature set when mixed stacking.

Stacking with up to 6 switches and 40G bi-directional bandwidth

Improved network reliability and resiliency. Easy management and great Solution for virtualized environments.

Dynamic VLAN Assignment

IP phones and PCs can authenticate on the same port but under different VLAN assignment policies. Users are free to move around and enjoy the same level of network access regardless of their physical location in the network.

Static Routing

A simple way to provide segmentation of the network with internal routing through the switch – reserving the router for external traffic routing only, making the entire network more efficient.

Comprehensive IPv6 Support for Management, ACL and QoS

Build current network with future in mind. Ensure investment protection and a smooth migration to IPv6-based network without switch replacement.

IGMP Snooping and MLD Snooping

Facilitate fast receiver joins and leaves for multicast streams. Save cost and improve network efficiency by ensuring multicast traffic only reaches designated receivers without the need of an extra Multicast router.

Robust Security Features

Build a secured, converged network with all types of traffic by preventing external attacks and blocking malware while allowing secure access for authorized users.

802.1x authentication

DHCP Filtering 

Port-based security by locked MAC

ACL filtering to permit or deny traffic based on MAC and IP addresses

Auto-Voice and Auto-Video

Automatic Voice over IP prioritization with Auto-VoIP simplifies most complex multi-vendor IP telephone deployments either based on protocols (SIP, H323 and SCCP) or on OUI bytes (default database and user-based OUIs) in the phone source MAC address; providing the best class of service to VoIP streams (both data and signaling) over other ordinary traffic by classifying traffic, and enabling correct egress queue configuration. When deployed IP phones are LLDP-MED compliant, the Voice VLAN will use LLDP-MED to pass on the VLAN ID, 802.1P priority and DSCP values to the IP phones, accelerating convergent deployments.

Comprehensive QoS Features

Advanced controls for optimized network performance and better delivery of mission-critical traffic such as voice and video.

Port-based or 802.1p-based prioritization

Layer 3-based (DSCP) prioritization

Port-based ingress and egress rate limiting

DHCP Snooping

Ensure IP address allocation integrity by allowing only clients with specific IP/MAC addresses to have access to the network.

Dual Firmware Images and Configuration Files

Dual firmware image and dual configuration file for transparent firmware updates/configuration changes with minimum service interruption.

Protected Ports

Ensure no exchange of unicast, broadcast, or multicast traffic between the protected ports on the switch, therefore, improve the security of your converged network where your sensitive phone conversation can stay private and your surveillance video clips can be forwarded to their designated storage device without leakage or alteration.

Dynamic ARP Inspection

Prevents a class of man-in-the-middle attacks, where an unfriendly station intercepts traffic for other stations by poisoning the ARP caches of its unsuspecting neighbors.

Multicast VLAN Registration

Eliminates the replication of the same multicast traffic for every VLAN by sending multicast traffic only on to the dedicated multicast/source VLAN, resulting in more efficient utilization of network bandwidth.

EAV (Ethernet Audio/Video Bridging) support

Extends Ethernet usage to support multimedia streaming. The Ethernet AVB standard adds QoS (Quality of Service) features like time-synchronized low latency streaming services and bandwidth reservation to make it possible to carry professional quanity audio and video signals on a standard Ethernet line.

Technical Specifications

S3300-28X-PoE-plus-tech-specs-image-1
S3300-28X-PoE-plus-tech-specs-image-2
  • Weight (kg) : 3.77kg
  • Dimensions (WxDxH) mm : 440 x 257 x 43mm
  • Model Description : Gigabit Stackable Smart Switch (24 GE ports, 4 10G ports, PoE+)
  • Number of 10G Ports : 4 Dedicated (2 Copper and 2 Fiber)
  • Ordering Number : GS728TXP
  • Number of PoE/PoE+ ports : 24
  • Total PoE Power budget (Watts) : 195w
  • Max MAC entries : 16K
  • VLAN (# Supported) : 256
  • Number of LAGs & # of members : 26 LAGs with max 8 member in each LAG
  • Number of priority queues : 8
  • Stacking bandwidth : 40G bi-directional
  • Internal/External Power Supply : Internal
  • Max Power Consumption (Watts) : 748.18W
  • Number of FANs : 2
  • Acoustic Noise Level @25C (dBA) : 36,8
  • Operating Temperature : 32° to 122°F (0° to 50°C)
  • MTBF : 147,965 hours
  • Electromagnetic Compliance (A or B) : A

    • Warranty: This product is backed by a NETGEAR ProSAFE® Limited Lifetime Hardware Warranty.
    • Lifetime Next Business Day Hardware Replacement. Click here for coverage, availability and terms and conditions.

  • Support : ProSUPPORT 24x7 Advanced Technical Support via phone for 90 days (Remote diagnostics performed by our technical experts for prompt resolution of technical issues). ProSUPPORT coverage can be extended by purchasing one, three, or five year contracts.
  • ProSUPPORT Lifetime 24x7 Advanced Technical Support via chat.
  • Support