Passez au contenu principal
Passez au contenu principal
NETGEAR Ce système WiFi Mesh hautes performances couvre les grandes maisons jusqu'à 525 m2 avec un WiFi très rapide. Le système comprend un routeur WiFi et deux satellites. RBK53 RBK53-100PES RBK53-100PES

Système WiFi Mesh AC3000 (RBK53) armor

Système WiFi Mesh tribande Orbi, 3 Gbit/s, routeur + 2 satellitesarmor

Ce système WiFi Mesh hautes performances couvre les grandes maisons jusqu'à 525 m2 avec un WiFi très rapide. Le système comprend un routeur WiFi et deux satellites.

Système WiFi Mesh AC3000 (RBK53)

Système WiFi Mesh tribande Orbi, 3 Gbit/s, routeur + 2 satellitesarmor

Ce système WiFi Mesh hautes performances couvre les grandes maisons jusqu'à 525 m2 avec un WiFi très rapide. Le système comprend un routeur WiFi et deux satellites.

Netgear Armor Orbi app

NETGEAR Armor

La solution de cybersécurité NETGEAR Armor protège votre réseau et vos données privées contre les cybermenaces, lorsque vous êtes à la maison ou lors de vos déplacements. Un seul abonnement protège un nombre illimité d'appareils comme des téléphones, des ordinateurs portables et des caméras de sécurité.

Common-module-spc-iphone

LES ENFANTS CONNECTÉS SONT ÉGALEMENT PROTÉGÉS

Contrôle parental intelligent NETGEAR

Gérer le temps de vos enfants en ligne n'a jamais été aussi simple. Plus besoin de confisquer des appareils : en quelques clics, vous pouvez créer des profils pour chaque membre de la famille, mettre en pause Internet sur les appareils et bien plus encore*. Commencez dès aujourd'hui à développer des habitudes saines en ligne.

 

*certaines fonctions nécessitent un abonnement Premium. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours ; aucune carte de crédit n'est requise. 6.99 €/mois ou 59.99 €/an après la fin de la période d'essai.

 

Orbi App with Armor

Configuration et utilisation faciles avec l'application Orbi

Avec l'application Orbi, la configuration ne prend que quelques minutes, pour que vous puissiez profiter plus rapidement d'une meilleure connexion WiFi. Vous pouvez également voir vos appareils connectés, exécuter un test de vitesse Internet, gérer vos abonnements au service NETGEAR et bien plus encore.


app store Google Play

Caractéristiques techniques

Tech-Specs-Image1-RBK53
Tech-Specs-Image2-RBK53
  • Dimensions : 17,01 x 7,87 x 22,58 cm
  • Poids : 780 g
  • Couverture Wifi : 525 m²
  • Base Orbi (AC3000) : 6 antennes internes haute performance dotées d'amplificateurs puissants Beamforming implicite et explicite pour les bandes 2,4 et 5 GHz Compatibilité MU-MIMO pour diffuser vos données en simultané sur plusieurs appareils Processeur Quad-Core 710 MHz puissant
  • Système Wifi tribande AC3000 : (1,733+866+400 Mbit/s)
  • Ports : 4 ports Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbit/s Un (1) WAN et trois (3) LAN
  • Mémoire : Mémoire Flash NAND 512 Mo et 512 Mo de RAM
  • Sécurité : Protection complète de vos données et antivirus pour votre PC, Mac® et vos appareils mobiles avec NETGEAR Armor™ Sécurité WiFi normalisée (802.11i, chiffrement AES 128 bits avec PSK) Réseau WiFi invité simple pour configurer un accès Internet séparé et sécurisé pour les invités Fonctionne avec Alexa d'Amazon et l'Assistant Google
  • Garanties : Ce produit est couvert par une garantie matérielle NETGEAR de 2 ans. Support technique de base disponible 24 h/24 et 7 j/7 pendant les 90 jours suivant la date d'achat auprès d'un revendeur NETGEAR agréé.
  • Support
  • Notes de bas de page : Le débit maximum du signal Wifi suit la norme IEEE 802.11. Le débit réel des données et la couverture WiFi peuvent varier. L'état du réseau et son environnement, notamment l'importance du trafic réseau, les matériaux et la structure du bâtiment ainsi que la surcharge du réseau réduisent la vitesse de transmission des données et la couverture WiFi. NETGEAR n'émet aucune déclaration ou garantie concernant la compatibilité de ce produit avec les normes à venir. Vitesse sans fil jusqu'à 3 000 Mbit/s obtenue lors de la connexion à d'autres périphériques 802.11ac 3 000 Mbit/s.
  • Un (1) routeur Orbi (RBR50v2)
  • Deux (2) satellites Orbi (RBS50v2)
  • 1 câble Ethernet (2 m)
  • 3 adaptateurs secteur de 12 V/ 2,5 A
  • Guide de démarrage rapide
Tech-Specs-Image1-RBK53
Tech-Specs-Image2-RBK53
  • Dimensions : 17 x 7.8 x 22.5 cm chacun
  • Poids : 780g chacun
  • Satellite Orbi (AC3000) : Quatre (4) ports Gigabit Ethernet 10/100/1000Mbps chacun
  • Système Wifi tribande AC3000 : (1,733+866+400 Mbit/s)
  • Ports : Quatre (4) ports Gigabit Ethernet 10/100/1000Mbps chacun
  • Garanties : Ce produit est couvert par une garantie matérielle NETGEAR de 2 ans. Support technique de base disponible 24 h/24 et 7 j/7 pendant les 90 jours suivant la date d'achat auprès d'un revendeur NETGEAR agréé.
  • Support
  • Notes de bas de page : Le débit maximum du signal Wifi suit la norme IEEE 802.11. Le débit réel des données et la couverture WiFi peuvent varier. L'état du réseau et son environnement, notamment l'importance du trafic réseau, les matériaux et la structure du bâtiment ainsi que la surcharge du réseau réduisent la vitesse de transmission des données et la couverture WiFi. NETGEAR n'émet aucune déclaration ou garantie concernant la compatibilité de ce produit avec les normes à venir. Vitesse sans fil jusqu'à 3 000 Mbit/s obtenue lors de la connexion à d'autres périphériques 802.11ac 3 000 Mbit/s.

Skip to main content
Skip to main content
NETGEAR This high-performance Whole Home Mesh WiFi System covers large homes up to 7,500 sq ft with fast WiFi. System includes a WiFi router and two satellite. RBK53 RBK53-100NAS RBK53-100NAS

AC3000 Mesh WiFi System (RBK53) armor

Orbi Tri-band Mesh WiFi System, 3Gbps, Router + 2 Satellitesarmor

This high-performance Whole Home Mesh WiFi System covers large homes up to 7,500 sq ft with fast WiFi. System includes a WiFi router and two satellite.

AC3000 Mesh WiFi System (RBK53)

Orbi Tri-band Mesh WiFi System, 3Gbps, Router + 2 Satellitesarmor

This high-performance Whole Home Mesh WiFi System covers large homes up to 7,500 sq ft with fast WiFi. System includes a WiFi router and two satellite.

Join Waitlist

Order now and we’ll ship as soon as it’s back in stock.

Join Waitlist

Notify me when this item comes back in stock

Please enter a valid e-mail address.

You are already on the list. We’ll notify you shortly.

Successfully registered.

Get it by icon
Ships by icon

Get It By: Ships By:

Free Shipping & Returns
Netgear Armor Orbi app

NETGEAR Armor

NETGEAR Armor cybersecurity keeps your network and private data safe from online threats, at home and on the go. One subscription protects an unlimited number of connected devices, from phones and laptops to thermostats and security cameras.

NETGEAR Smart Parental Controls

Managing your kids’ time online has never been easier. No need to take away any devices – with just a few taps, you can build profiles for each family member, pause internet on devices, and so much more*. Start building healthy online habits today.

 

*Some features require Premium Subscription. Get a 30-day free trial; no credit card required. $7.99/month or $69.99/year after end of trial.

 

Orbi App with Armor

Easy Setup and Use with the Orbi App

With the Orbi app, setup takes just minutes, so you can start enjoying better WiFi sooner. You can also see your connected devices, run an internet speed test, manage your NETGEAR service subscriptions, and more from the palm of your hand.


App Store google play

Technical Specifications

Tech-Specs-Image1-RBK53
Tech-Specs-Image2-RBK53
  • Dimensions : 6.7 x 3.1 x 8.89in
  • Weight : 1.72lb
  • WiFi Coverage : 7,500 sq. ft.
  • Orbi Router (AC3000) : Six (6) high performance internal antennas with high-powered amplifiers. Implicit & Explicit Beamforming for 2.4GHz & 5GHz bands. MU-MIMO capable for simultaneous data streaming to multiple devices. Powerful Quad-Core 710MHz processor.
  • AC3000 Tri-Band WiFi : (1,733+866+400Mbps)
  • Ports : Four (4) 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet ports. One (1) WAN & three (3) LAN
  • Memory : 512MB NAND flash and 512MB RAM
  • Security : Comprehensive anti-virus & data theft protection for your PC, Mac® and mobile devices with NETGEAR Armor™. Standards-based WiFi Security (802.11i, 128-bit AES encryption with PSK). Guest WiFi network is easy to setup separate & secure Internet access for guests. Works with Amazon Alexa & the Google Assistant
  • Warranty : This product is backed by a NETGEAR limited 1-year Hardware Warranty. 24/7 basic technical support provided for 90 days from purchase date, when purchased from a NETGEAR authorized reseller.
  • Support
  • Footnotes : Maximum wireless signal rate derived from IEEE 802.11 specifications. Actual data throughput and wireless coverage will vary and be lowered by network and environmental conditions, including network traffic volume, device limitations, and building construction. NETGEAR makes no representations or warranties about this product’s compatibility with future standards. Up to 3,000Mbps wireless speeds achieved when connecting to other 802.11ac 3,000Mbps devices.
  • One (1) Orbi Router (RBR50v2)
  • Two (2) Orbi Satellites (RBS50v2)
  • One (1) 2m Ethernet cable
  • Three (3) 12V/2.5A power adapters
  • Quick start guide
Tech-Specs-Image1-RBK53
Tech-Specs-Image2-RBK53
  • Dimensions : 6.7 x 3.1 x 8.89in each
  • Weight : 1.72lb each
  • Orbi Satellite (AC3000) : Four (4) 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet ports each
  • AC3000 Tri-band WiFi : (1,733+866+400Mbps)
  • Ports : Four (4) 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet ports each
  • Warranty : This product is backed by a NETGEAR limited 1-year Hardware Warranty. 24/7 basic technical support provided for 90 days from purchase date, when purchased from a NETGEAR authorized reseller.
  • Support
  • Footnotes : Maximum wireless signal rate derived from IEEE 802.11 specifications. Actual data throughput and wireless coverage will vary and be lowered by network and environmental conditions, including network traffic volume, device limitations, and building construction. NETGEAR makes no representations or warranties about this product’s compatibility with future standards. Up to 3,000Mbps wireless speeds achieved when connecting to other 802.11ac 3,000Mbps devices.